Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 06:25

L-Elchertoise.png

Après quelques DNS (do not start), je vais enfin mettre mon premier dossard ce samedi.

Il était prévu de refaire un semi dans le Hainaut, mais finalement ca sera une première expérience en trail : L’Elchertoise (25km à Nobressart).

Ca sera l’occasion d’établir un nouveau record de distance en CAP, il ne devrait pas être battu cette année (ou pas…).

 carte.pngprofil.png

Le parcours n’est pas trop vallonné et boisé. J’espère terminer au alentour de 2h10.

Partager cet article
Repost0

commentaires