Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 18:36

Changement total d’effort… Ca fait quasiment 2 mois que je ne fais plus que de l’endurance… 330 km ca ne s’improvise pas… Comment mon corps allait-il réagir a cette manche du challenge, allais-je être capable de fournir de multiples efforts a plus de 160 puls.

 

2013-0011.jpg

 

En fait, la transition ne s’est pas trop mal passée. En début de course, je saute sur tout ce qui bouge pour protéger la folle échappée de Van der. Sur tout ce qui bouge, sauf une fois… C’est la bonne Nicolas B. et Christophe S. viennent de sortir, on ne les reverra plus.

Je prends le rôle de chien de garde, juste retour des choses par rapport à ce qui s’était passé à Wegnez… Et comme là-bas, ca paye pour le GCV, puisque Christophe s’impose.

En fin de course, on sort à 3. Ne sachant toujours pas sprinter, je termine 5ème.

 

Les vidéos (désolé Joseph et Stéphane (mes coéquipiers d’échappées), ma caméra s’est arrêtée avant le sprint final…) :

 

 

 

Les photos (à venir) :

Partager cet article
Repost0

commentaires