Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 21:02

Ce premier WE du mois de juin, j'étrenne mon nouveau cadre et une de mes nouvelles tenues deloitte...

 

Le samedi place au tour de Gaume avec Piet et Vincent. Une boucle de 150 km autour de St Marie sur Semois auquel il faut ajouter l aller retour d Arlon en vélo. Je revis, je roule à nouveau sur un Wilier zero 7.

Les deux semaines précédentes étaient comme un coup d arret dans ma préparation. Je repars de plus belle, même si sur cette première sortie, j'aurai le coeur en permanance 10 puls trop haut. Au final presque 190 km à 30 km/h de moyenne

 

 photo.JPG

 

Le lendemain rdv chez le boucher à pas d'heure pour une trés belle sortie entre Ardenne et Gaume.

 

13-06-02-sortie-du-boucher.jpg

 

 

13-06-02-sortie-du-boucher-profil.jpg

 

Au final, je suis bien cuit. Le cow boy en profitera pour me montrer deux fois son c... Au bout de 6 ans, il a fini par y parvenir... Je tenterai un sursaut d'orgeuil pour le reprendre avant l'arrivée chez Geoffrey, mais il faut reconnaître qu'il était le plus fort...

Bonne branl... CB

Partager cet article
Repost0

commentaires