Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 22:20

En vue de mon premier triathlon, j'ai repris l'entraînement en course à pied... Ca fait maintenant 3 semaines que je cours au moins 2 fois par semaine. J'ai maintenant la distance dans les jambes (10 km), sans être complètement cramé...

 

Pas trop de douleur non plus. J'ai donc décidé de me chausser correctement. J'ai opté pour une paire de Saucony Triumph 10 :

 

saucony-triumph-10.png

 

 

 

Je vous en reparle quand elles auront quelques km...

Partager cet article
Repost0

commentaires