Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 15:11

Après mes podiums lors des deux dernières manches, je me réjouissais d’arriver à la manche suivante. La fêlure de mon cadre avait déjà pas mal refroidi mes ardeurs, mais c’est surtout une crève assez sérieuse qui allait me pénalisé. Le joli mois de mai ayant ressemblé à celui de mars… j’ai chopé un gros rhume qui m’empêche de respirer convenablement. Il aurait été plus prudent de rester à la maison, mais la prudence n’est pas ma principale qualité.

 

C’est donc diminué et moins bien équipé que je prends le départ… C’est surtout lors des relances que je ressens le manque de rigidité du look et c’est dans les bosses que j’ai du mal a respiré… Je tenterai tout de même de prendre l’une ou l’autre échappée mais sans succès. Je louperai le bon coup (parti à deux tours du terme) et finirai par voir tout le monde me dépasser au sprint…

 

Je termine dans le paquet et perd ainsi toute ambition pour le général. Je pense même adapté légèrement mon calendrier.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires