Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 22:03

 

C’est la troisième fois que je participe aux boucles, à chaque fois en ayant augmenté le kilométrage (130 puis 170 et cette année 200 km). C’est ma dernière longue sortie avant mon séjour alpestre. Et c’est surtout les grands débuts du Wilier… J’ai un peu hésité car 200 bornes sur un nouveau vélo, ça passe ou ça casse.

Et bien c’est passé, pas de douleur due à une mauvaise position, juste quelques douleurs à la voute plantaire due à un mauvais chois de chaussures.

Voici la première photo prise du Wilier lors dune rando :

 

phoca_thumb_l_imgp3933.jpg 

 

Jai roulé en compagnie du cow-boy et du klein.

 

phoca_thumb_l_imgp4388.jpg

 

Particularité un peu extra-ordinaire, alors que lon est moins de 400 dans ce bas monde à sêtre enregistré comme galérien du Ventoux Jai roulé ces 200 km en compagnie de Luc, lui aussi galérien. On a pu partagé nos diverses expériences.

phoca_thumb_l_imgp4386.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires