Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 09:30

Bienvenue sur mon blog.

 

Ce blog est essentiellement consacré à ma pratique du cyclisme. J’ai quasiment toujours roulé en vélo. Mais mon blog va vous raconter ma reprise depuis 2008. J’ai remplacé mon addiction à la cigarette par celle, nettement plus saine, à la pratique sportive.

Ma reprise du vélo est aussi consécutive à l’achat d’un nouveau vélo à l’occasion de mon trentième anniversaire. Mon choix s’est porté sur le Look 585 monté en ultégra. Vélo alliant à la fois confort et sportivité.

 

IMG_1800.JPG

 

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Partager cet article
Repost0

commentaires