Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 07:16
Le non Nuerbergring

Ce week end est l’occasion pour moi d’aller rouler sur le circuit mytique du Nurbergring: C’est le challenge qui m’a fait découvrir cette épreuve. Malgré que ca soit à moins de 2h de route et je ne connaissais pas cette épreuve. Note pour plus tard, écumer le calendrier Allemand… La météo est annoncée tempétueuse alors que toute la semaine fut ensoleillée. Effectivement, une fois sur place, le vent souffle en rafale… Le départ est post posé… Puis l’épreuve est purement supprimée… Les allemands ne rigolent pas avec la sécurité et c’est bien ainsi. On se risquera tout de même sur un tour de circuit avec quelques gars du challenge… L’annulation était la bonne décision, en rando, c’était limite, alors en course… Ca sera pour l’année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires