Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de martin.outmanns.over-blog.com
  • : Mon blog raconte essentiellement la pratique de mon sport, le cyclisme ou plutôt le cyclosport.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 14:03

Ca fait un an que ca me titillait de rejoindre Strava… Mais l’idée de publier mes entraînements me dérangeait un peu. Sans doute suite à ce fichu stéréotype du mec qui dit toujours au départ : « non, j’ai pas la forme, j’ai pas su rouler cette semaine… » et qui au bout de quelques km, c’est lui qui vous fait souffrir… On en connaît tous l’un ou l’autre. Je n’en fait pas partie mais je préférais garder mes sorties pour moi.

Ber et Fab,… ayant passé le cap, j’ai décidé de les y rejoindre…

Mes dernières sorties ont été tout de suite transférées. L’historique enregistré par ma garmin fénix 2 a pris 2 jours. J’ai essayé différent site de transfert de données pour récupérer mes données polar. Mais n’ayant rien trouvé d’automatique, je me suis résolu a copié manuellement 25 fichiers GPX à la fois.

Me voici donc actif sur Strava…

Partager cet article
Repost0

commentaires